Coeur Tango

Jorge et Jessika 
 

IMG_E3770.JPG

Jorge enseigne à Paris depuis plus de 15 ans, puise son inspiration dans les racines du tango du Rio de la Plata, entre ses deux rives : Montevideo et Buenos-Aires.

Avec sa nouvelle partenaire Jessika, ils abordent tour à tour dans leurs cours:

Le tango : la posture, la qualité de l’abrazo, l’écoute musicale, la sensualité, la profondeur de ce délicieux langage basé sur l’écoute et l’échange.

La valse : où se mêlent fluidité, douceur, élan et énergie.

La milonga : son côté enjoué et coquin, avec un passage « obligatoire » par le candombe faisant appel à l’ancrage et au rythme.

Le centre de sa pédagogie : apprendre dans le plaisir et la joie pour découvrir et approfondir cette danse pleine d’émotions et de sensualité.

 

Lisa et Emanuel
 

Lisa est Franco Colombienne, danseuse professionnelle de Tango Argentin, Classique et Contemporain. Elle étudie la danse depuis son plus jeune âge. Elle a fait sa formation dans des écoles reconnues telles que l'école supérieure de Danse de Marseille, Cannes Rosella Hightower et a pu accéder à des compagnies internationales tels que Angelin Preljocaj ainsi que " Compania Danza Argentina " à Buenos Aires.

En 2015 elle a commencé ses premières classes de Tango et très vite a été passionnée par cette danse. En 2017 elle a voyagé pendant un an en Argentine pour danser et apprendre le Tango avec de grands maestros.

Emanuel, est professeur Argentin de Tango, il nait à Buenos Aires et a appris le Tango dans les milongas portenas. Il a étudié et s'est formé avec de grands maestros de Tango à Buenos Aires.

Il est danseur, professeur et danse le tango depuis plus de 13 ans. Il a donné des cours de Tango en Allemagne, Belgique, Suisse, France, Buenos Aires. Il a également donné des cours de tango dans le parlement Européen (Bruxelles).

Il a organisé des milongas et les a musicalisés à Buenos Aires et dans différentes parties d'Europe.

Lisa et Emanuel.jpg